Bonjour à tous! Le site du Stade de Vanves est en train de se refaire une santé.
Encore un peu de patience et vous pourrez de nouveau TOUT savoir du parcours du Stade de Vanves
Vous pouvez déjà vous rendre à sa nouvelle adresse: http://club.quomodo.com/vanvesbasket/accueil/bienvenue_au_stade_de_vanves ( qui redeviendra normalement www.svbasket.com par la suite )
23ème journée: Vanves reste leader...    

Victoire ce week end contre Cherbourg à la maison sur le score de 80 à 76.
C'est dans la douleur que notre équipe fanion s'est imposée ce week end.
Faisant cependant toujours la course en tête, les hommes de S.Mousseau ( cette soirée, remplacé par F.Pottier pour cause de suspension ) après une avance de 12 points, se sont vus remontés dans les dernières minutes pour finalement ne gagner que de 4 points.
L'essentiel est la, cette victoire nous fait du bien avant un déplacement à Carquefou, qui s'annonce déjà comme primordial! Dernière ligne droite, trois matches et nous saurons si nous sommes en playoffs! COURAGE!
19ème journée: Grosse défaite...    

Un déplacement à Saint Brieuc et une défaite de 27 points (92 à 65) dans l'escarcelle, voilà le triste bilan de ce match...
Pourtant, à la mi-temps, le match est encore serré et nous regagnons les vestiaires avec un retard de 8 points.
En seconde période, nous n'avons pas su répondre à l'impact physique proposé par l'adversaire. Une envie peut etre plus forte que la notre, une adresse insolente, l'écart enfle vite, trop vite.
Pas de miracle comme au match aller, la rencontre est perdue...Maintenant, une belle aventure en coupe de France et un déplacement à Tahiti, départ mardi! Bon voyage messieurs!
18ème journée: Limite, limite, limite...    

C'est dans un match ou l'on a altérer le bon et le moins bon que nous empochons notre 15ème succès de la saison, mais que ce fut laborieux!
Avec pourtant une avance de 12 points à la mi-temps, nous avons eu quelques soucis en seconde période avec trop d'oublis en défense.
Néanmoins, l'essentiel est bien la avec une victoire de 3 points après prolongations, face à une belle équipe de Basse Indre et notamment un MALEYRAN des grands soirs (34 points!)
Toujours une petite avance sur le second Caen avant notre déplacement à Saint Brieuc et celui à Tahiti, en Coupe de France
1-2-3-4-5-6-7